Les Padawans de Papy Joe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouvent et se retrouvent tous les adeptes de Papy Joe.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [jeu] Roi de la Montagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elbub




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:01

Pour ceux qui connaissent pas le principe, c est tout simple: il suffit de prendre le contrôle de la Montagne, en détrônant le précédent Roi de la Montagne, de quelque manière que ce soit. Un exemple:

A: J arrive le premier, monte au sommet et devient Roi de la montagne
B: Je pousse A qui trébuche et roule au bas de la Montagne, et deviens Roi
C: J utilise des ski à roulettes propulsés à l énergie solaire, arrive avec assez de vitesse pour envoyer valser B et prend le contrôle de la montagne
A: Eh, eh, j avais bien fait de mettre une mine! C marche dessus ( [jeu] Roi de la Montagne 388315920 ) et fini son vol plané dans un tas de fumier à 3km! Pendant ce temps, je regagne tranquille pépère la place qui me revient
Revenir en haut Aller en bas
Jerems

Jerems


Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2012

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:13

Bon bah j'arrive péniblement au sommet de la montagne et j'en prends le contrôle alors  Very Happy 
Je précise que j'ai un sac avec du matériel d'autodéfense dedans  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elbub




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

J appelle mon nain espion (pasque c est la classe, un nain espion!  Cool) caché dans ton "matériel d'autodéfense" pour en faire du matériel d autodéfonce et je grimpe admirer les restes de l explosion qui t a projetée en bas
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Messages : 152
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Alone in the Wild

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

J'appelle mes potos aliens qui t'enlèvent et je prend soigneusement la place  [jeu] Roi de la Montagne 2549737695
Revenir en haut Aller en bas
http://padawans.forumchats.com
Elbub




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

J utilise un inhibiteur mental  ([jeu] Roi de la Montagne 3312083792) pour les empêcher de m empêcher et je pique leur vaisseau que je crashe sur toi (ça doit pas faire du bien...) et je sors tranquillement reprendre ma contemplation du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Mchocos

Mchocos


Messages : 81
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 36
Localisation : Ici ou là

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:17

j'ouvre un bar au pied de la montagne j'engage bibi barman
 [jeu] Roi de la Montagne 1930831861 tu ne peux résister à  [jeu] Roi de la Montagne 3312083792  
tout seul sur cette montagne arride

et je monte tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Elbub




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:56

On  est vendredi soir, vive l apéro au bar  [jeu] Roi de la Montagne 1538840560  (et les rimes au comptoir ^^). Après m être rempli la panse (et les poches), j utilise une bouteille de bibine particulièrement abjecte pour faire un cocktail qui fait péter le feu à ceux qui le boivent: le cocktail Molotov! Une fois gentiment lancé offert à Choc, je monte trinquer avec moi même et les bouteilles piquées au bar.
Revenir en haut Aller en bas
staninou41




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 38

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:55

j'attends tranquillement que tu finisse les bouteilles que tu as prise au bar, ensuite je profite de ton état d'ébriété pour gravir la montagne, te pousser (de toute façons tu es ivre tu ne le remarque pas) et en prendre le contrôle avec ma catapulte de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Admin
Bibi


Messages : 152
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Alone in the Wild

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

Catapulte dans laquelle tu es monté inspecter que tout fonctionnait bien et qui malencontreusement s'est mise à dévaler la pente. Bibi devient donc le roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://padawans.forumchats.com
Elbub




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2014

[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:13

Après un réveil difficile (rouler au bas d une montagne, c est pas ce qu y a de plus agréable), j utilise la catapulte qui a roulé jusqu en bas pour faire d une pierre deux coup en t envoyant Stan en pleine tronche. Content de mon strike, je remonte une fois de plus au sommet contempler les efforts futiles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Roi de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Roi de la Montagne   [jeu] Roi de la Montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Roi de la Montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Padawans de Papy Joe :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: